Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2012

Une petite robe pour Mini-Corolline

La poupée je l'ai trouvée sur un vide grenier

et je la destine à mon amie Mimi. Et comme je

voulais pas lui amener toute nue, je lui ai crocheté

une petite robe toute simple en coton et un bandeau

assorti pour retenir ses long cheveux.

 

DSC_1189

00r3051huS1

DSC_1174

00r3051huS1

DSC_1188

00r3051huS1

DSC_1176

00r3051huS1

DSC_1185

00r3051huS1

DSC_1177

00r3051huS1

DSC_1187

00r3051huS1

808aff7f

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je viens d'acheter une mini corolline et il faut que je lui fasse une garde robe, peux tu m'envoyer ce modele et si tu en a d'autres je veux bien aussi. Merci
Répondre
J
Très jolie cette petite demoiselle et tu lui as fait une adorable robette pour aller rejoindre sa nouvelle maison, bravo. Bisous. Joêlle
Répondre
C
Elle est très jolie, le bleu lui va très bien.
Répondre
P
elle est vraiment ravissante et la couleur couleur que tu as choisi lui va à merveille..Quelle belle expression de visage!! Une bien belle réalisation Belisa
Répondre
S
Coucou, cette petite est super mignonne dans cette jolie tenue, j'adore la couleur de ta laine !!<br /> <br /> bizz
Répondre
R
oh qu'elle est belle ds ce bleu ...waouh, magnifique cette petite robe ....j'adore !! bravo Isa !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
C
C'est tout frais, j'aime beaucoup. Tiens elle n'a pas de chaussures. Je croyais que les chaussures étaient moulées aux pieds ?
Répondre
L
Ces mini Corolline sont adorables et tu as fait une très jolie robe, comme cela elle sera très élégante pour rejoindre sa nouvelle maison. Bises, Martine
Répondre
N
elle est ravissante ! le bleu lui va à merveille !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> bisous !
Répondre
L
Elle est très mignonne dans sa petite robe, bravo !<br /> <br /> Je sens que je vais bientôt m'acheter une petite Corolline, je les trouve vraiment mimis !!!<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
S
très jolie tenue<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh !!! qu'elle est belle ma poupette et la petite tenue que tu lui as crochetée lui va à ravir !!!! Je la trouve ravissante en bleu !<br /> <br /> Félicitations, Isa !!! J'ai hâte de la voir "pour de vrai" !!! Grâce à toi, ma petite collection de mini-Corolline s'est considérablement agrandie !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Adorable: je ne connaissais pas.
Répondre
V
Elle lui va très bien.Bravo!<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
V
oh cette tenue est adorable<br /> <br /> bises véro
Répondre
C
elle est très jolie , le bleu lui va très bien et mimi va être contente<br /> <br /> bravooooooooooooo
Répondre
F
Cette robe est vraiment belle et de plus c'est ma couleur préférée! Tu as beaucoup de goût!
Répondre
O
Elle est toute jolie cette petite<br /> <br /> la robe lui va trés bien
Répondre
E
La poupée pour Mimi est vraiment "mimi" avec son petit regard en coin!<br /> <br /> et quelle jolie tenue tu lui as faite!<br /> <br /> Gâtée ta mini corolline et gâtée, ton amie Mimi !<br /> <br /> ces petites poupettes reviennent à la mode, on en voit pas mal en ce moment sur les blogs! craquantes !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Esyram
Répondre
Publicité