Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2012

TUTO N° 1 - Quel sale temps ce week-end, le temps idéal pour se cramponner à ses aiguilles à tricoter...

et donc voilà ce qu'ont donnés mes petits

"tricotages" de fin de semaine.

Une première tenue pour Mélissa.

Je lui ai tricoté un pull bien chaud

et bonnet pour sa tête. J'en ai profité

également pour lui coudre un legging

tout simple, et je suis bien contente car

j'ai enfin trouvé le point de couture pour

le jersey sur ma machine à coudre,

yessssssssssss !!!

fp5j9awu

Voici donc mademoiselle Mélissa

dans son nouvel ensemble.

fp5j9awu

mon  1er TUTO,

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-01-pull-et-bonnet-pour-gotz-1

 

01___Pull_et_bonnet__pour_GOTZ

DSC_1143

fp5j9awu

DSC_1144

fp5j9awu

DSC_1145

fp5j9awu

DSC_1151

fp5j9awu

DSC_1165

fp5j9awu

DSC_1155

fp5j9awu

DSC_1156

fp5j9awu

DSC_1158

fp5j9awu

DSC_1166

fp5j9awu

Sans titre 1

fp5j9awu

Mélissa, portraits.

Sans titre 1

fp5j9awu

28b12676

126eb5ce

 

Publicité
Commentaires
L
Bonne après-midi. Moi ici nous avons une belle température depuis 4 jours et je trouve que le pull est très joli. J’aimerais bien avoir le tuto. Merci pour tes créations. J’aimerais aussi avoir une information pour le transfert de dossier car je suis incapable d’ouvrir le tuto sans mot de passe. Merci d’avance pour tout.<br /> <br /> P.S. Je vie au Québec peut-être que tout est différent. Merci encore
Répondre
C
bonsoir<br /> <br /> Vraiment exquis cet ensemble couleur magnifique, puis je avoir le tuto svp<br /> <br /> d'avance merci<br /> <br /> caro
Répondre
N
Magnifique, j'aimerai bien recevoir le Tuto, Merci beaucoup
Répondre
C
Bonsoir, j'ai commercé le pull mais après les dimensions des emmanchures pour le devant je constate qu'il faut arreter à 8 cm les m centrales, moi j'ai 10 cm, il n'y aurais pas une erreur sur les 8 cm ( entre les emmanchures et le col il manque de la hauteur).<br /> <br /> Merci pour ton aide<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Christel
Répondre
T
Coucou Isa, je l'avais raté celui là, je trouve ce point ajouré très fin et très joli. Peux-tu me rajouter ce tuto, s'il te plait, merci beaucoup. Bon Dimanche.<br /> <br /> Bizzz. ♥martine♥
Répondre
Publicité