Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2012

Coccinelle, demoiselle ...................

Une jolie petite coccinelle est venue faire

un petit tour à la maison aujourd'hui !!!!

coccinelle

Et oui c'est encore une tenue pour mon

adorable petite Lucy. Il faut dire que ses

petits vétements sont si vite réalisés

(c'est fait en 2 heures de temps pas plus).

coccinelle

Cette jolie petite tenue très agréable à crocheter

a été réalisé grâce à un tuto de Laurence que

vous pourrez retrouver sur son blog.

http://crochetloisirs.canalblog.com/

Merci Laurence pour le partage de

joli tuto.

DSC_0928

coccinelle

DSC_0929

coccinelle

DSC_0932

coccinelle

DSC_0933

coccinelle

DSC_0931

coccinelle

DSC_0933

coccinelle

DSC_0938

coccinelle

DSC_0937

coccinelle

Publicité
Commentaires
R
mince alors , je vois que j'ai loupé pas mal d'articles ! je ne comprends ps pourquoi je ne reçois ps ta news !!pff..<br /> <br /> ta petite coccinelle est superbe , j'adore elle est à croquer !
Répondre
O
elle est mimi !!!!!!<br /> <br /> c'est sur que de cette taille, cela va vite mais c'est aussi trés fin comme crochet, il faut donc plus de concentration (enfin je trouve)
Répondre
M
Quel amour de petite coccinelle !!!!! J'adore ce modèle qui est rigolo mais très mignon aussi !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
trop mignonne bravo.
Répondre
S
Toute mimi ta coccinelle, j'adore ce modèle, il faut que je trouve le temps et l'occasion de le faire (au printemps peut-être lol) quoiqu'en ce moment (comme tous les ans à la même époque) nous avons plein de coccinelles <br /> <br /> bisouss
Répondre
Publicité