Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2012

Après l'accueil de ma grande "GÖTZ", une tenue pour ma petite miniature...

Un nouvel ensemble pour Lucy, composé

d'une robe, un bloomer, une paire de babies

et un chouchou pour ses cheveux.

lavribfl

DSC_0916

lavribfl

DSC_0920

lavribfl

DSC_0918

lavribfl

DSC_0921

lavribfl

DSC_0922

lavribfl

DSC_0923

lavribfl

DSC_0919

lavribfl

DSC_0925

 

lavribfl

DSC_0924

lavribfl

DSC_0927

lavribfl

 

 

Publicité
Commentaires
L
adorable ta petite pitchoune, cette couleur est ravissante.
Répondre
D
tres jolie possible d avoir le tuto merci d avance
Répondre
C
Coucou, tout d abord ton site est tout simplement magnifique.....Je suis en Suisse et j aimerais savoir ou je pourrais trouver les Itty Bitty. Pourrais tu me renseigner? J en voudrais 3 pour ma petite fille. Elle aime tout ce qui est petit et moi j aime tricoter. Mon dieu elle serait tellement heureuse.....Merci déjà de ta réponse. Amicalement<br /> <br /> Chris
Répondre
S
bjr adorable possible d'avoir le tuto merci!!! stephy
Répondre
S
Elle est vraiment belle Lucy. Je viens d'acquérir 6 petites poupettes Itty Bitty, mais je ne sais pas créer de modèle serait-il possible d'avoir le tuto de cet ensemble ? Merci d'avance.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> sunny
Répondre
S
Dis donc elle est gâtée ta Lucy, sa garde robe s'agrandit de jour en jour !! trop mimi<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
C
Je vais finir par craquer pour ces petites poupées rien qu'à voir les jolies tenues que tu lui fais.
Répondre
M
J'adore ces petites poupées mais dis moi où les achètes tu , car je vis à l'étranger. merci
Répondre
O
encore une tenue adorable !!!<br /> <br /> ce vert lui va trés bien
Répondre
V
Elle est très mignonne. J'adore ses chaussures et le bouffant des manches! Bravo.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
L
Trop, trop mignonne ce bout de chou..... et que dire de la tenue dans son entier : c'est du très beau travail, tout est parfait jusqu'au chouchou dans les cheveux ! Bravo pour ce travail si minutieux. Bises, Martine
Répondre
M
trop belle, craquante, ton modèle est très beau, bravo bisous
Répondre
L
Super mignonne dans cette couleur !!! j'adooooore<br /> <br /> BIsousssss
Répondre
C
J'ignore combien mesure cette petite. Mais elle n'a pas l'air très grande. Je vous félicite car travailler si petit cela ne doit pas être simple. L'ensemble est super chouette
Répondre
L
J'adore ces petites poupées, elles sont mises en valeur dès qu'on les habille.<br /> <br /> Bravo pour ce joli ensemble.
Répondre
R
Oh, elle est adorable !!!<br /> <br /> Bravo, encore une fois une merveille !!!
Répondre
L
Lucy est vraiment très jolie le vert lui va à ravir.
Répondre
N
bravo cette petite est très mignonne ! <br /> <br /> cette tenue lui va à ravir et tu as fait de très jolies photos !<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
c'est ADORABLE
Répondre
V
adorable cette choupinette<br /> <br /> j'adore sa tenue et du vert encore mieux <br /> <br /> bisous véro
Répondre
C
toute mimi dans ce joli ensemble!
Répondre
C
trop amusante cette petite poupée, et sa tenue lui va tres bien ,la patience pour réaliser des mimis habits<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité