Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2012

Mademoiselle Délhia, au jardin...

... arborant une petite tenue faite maison,
composée d'un top à fines bretelles de
couleur bordeaux et orné de perles,
un pantalon en jeans rose pâle avec des
fleurs en impression,
un gilet sans manche rose pâle
et son chapeau assorti.

d17694d9


DSC_0832

d17694d9

DSC_0833

d17694d9

DSC_0835

d17694d9

DSC_0838

d17694d9

Il faisait encore beau au moment des photos,
Délhia a donc pu "tomber" le gilet
et enlever son chapeau pour profiter
des derniers rayons de soleil.
 

DSC_0840

d17694d9

DSC_0841

d17694d9

DSC_0842

d17694d9

DSC_0844

d17694d9

DSC_0845

d17694d9

DSC_0846

d17694d9

DSC_0847

d17694d9

DSC_0849

d17694d9

DSC_0850

d17694d9

Des petits portraits de cette jolie demoiselle

pour finir... cette longue série de photo

(mais je la trouve tellement photogénique !!!).

DSC_0834

d17694d9

DSC_0837

d17694d9

DSC_0848

d17694d9

DSC_0852

d17694d9

DSC_0853

d17694d9


Publicité
Commentaires
C
J'adore cette poupée
Répondre
M
belle et élégante ta demoiselle
Répondre
M
magnifique!
Répondre
L
qu'elle jolie demoiselle et si bien présentée, un vrai plaisir des yeux. Bravo pour ton travail, sa tenue est superbe !!!<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
R
comme elle est belle ta petite Délhia ....je craque sur son petit haut une merveille ..j'aime bcp les tons ...<br /> <br /> tes photos sont superbes et je vois que Délhia aime les photos ...et elle a raison tellement ,qu'elle est belle .<br /> <br /> bravo Isa pour cette merveille !<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
L
Ravissante: tout est parfait. Du chapeau au croc!
Répondre
J
bien jolie et la poupée et la tenue<br /> <br /> j'adore les couleur et les perles cela fait un plus!<br /> <br /> le chapeau est vraiment magnifique ! tu es douée !
Répondre
L
Comme elle est belle, la petite Delhia ! Je comprends que tu aimes la photographier et en plus en extérieur, c'est très joli. Tu as encore fait du beau travail car sa tenue est d'une beauté.... incroyable. Tu as su trouver deux coloris qui se répondent, tout en étant très tendres pour la petite fille. Les perles sont une très bonne idée, et que dire du chapeau (j'adooooore les chapeaux !)En fait, j'aime cette tenue et te remercie pour toutes tes belles photos. Bises, Martine
Répondre
S
Elle est... superrrbe ta Délhia dans cette magnifique tenue, avec toujours de super choix de coloris, et les petits détails qui font que, bref : j'adore !!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Quelle est belle ta petite Délhia !!!!...<br /> <br /> Je ne me lasse pas de la regarder !<br /> <br /> J'aime beaucoup le petit top que tu as crocheter... c'est ravissant ces petites perles sur le devant !<br /> <br /> Elle est gâtée la Demoiselle !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Quel magnifique ensemble !! J'adore les petites perles, le chapeau est superbe et le petit haut et le gilet aussi !! Sublime cette petite Délhia !!
Répondre
R
Tu sais comme j'aime tes créations !!! Encore bravo !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Délhia est bien jolie, j'aime beaucoup le petit top, que je trouve très raffiné.
Répondre
C
elle est trop belle cette petite. Sa tenue est exquise.
Répondre
M
coucou, tu as raison Délhia est très photogénique, quel raffinement dans ton travail, les couleurs les perles tu fais des princesses chaque fois que tu oeuvres!!! merci de faire de si jolies photos, ce n'est que plaisir de te faire visite, bizzzzzz
Répondre
V
adorable j'adoreeeeeeeeeeeeee cet ensemble !!!<br /> <br /> tu as bien choisi les couleurs<br /> <br /> comme elle est belle tu me fais envie ...<br /> <br /> bisous véro
Répondre
O
trés jolie tenue, j'aime beaucoup ce mélange de couleur<br /> <br /> le top est extra<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est trés photogénique...
Répondre
V
Elle est très belle cette petite Darling et sa tenue, ravissante. J'adore les petites perles sur le devant ainsi que les chaussures. Tout est vraiment mignon. Bravo.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
C
elle est bien belle cette tenue et les couleurs lui vont très très bien a son teint,et toujours un travail a la perfection<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité