Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2012

Petit message à l'attention de mes fidèles abonnées et des nouvelles visiteuses,

 

6bb479ef

 

20

 

db2d9ff9

 

Publicité
Commentaires
V
merci pour cette délicate attention<br /> <br /> bisous véro
Répondre
N
Ho comme tout est joli !<br /> <br /> tu fais de très jolies choses !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> Je m'appelle Nathalie, j'ai également un blog avec des poupées Corolle, PAOLA REINA, kID's, Gotz, et des corollines.<br /> <br /> Mon blog s'appelle " Les créas de Nathalie"<br /> <br /> Je t'invite à le consulter, peut-être qu'il te plaîra !<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta newsletter car je compte bien découvrir d'autres de tes belles créations !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> NATHALIE
Répondre
V
Je viens de passer sur ce blog et je suis sous le charme merci de ces partages
Répondre
R
coucou<br /> <br /> je me suis inscrite 2 fois sur ton blog et je ne reçois pas les newsletters ...<br /> <br /> bisous
Répondre
R
merci bcp Belisa pour cette belle rose ....<br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances et à très vite pour nous montrer tes jolis ouvrages !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité