Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2012

Dernière petite tenue estivale pour Lucy...

il va falloir que je pense à lui faire une

garde-robe plus chaude .... il ne manquerait plus

qu'elle tombe malade la pauvre.

Il était temps qu'elle essaye sa barboteuse

et son chapeau de soleil  pour vous les montrer...

barra_86

DSC_0811

barra_86

DSC_0803

barra_86

DSC_0801

barra_86

DSC_0804

barra_86

DSC_0808

barra_86

DSC_0802

barra_86

DSC_0806

barra_86

DSC_0805

barra_86

DSC_0809

barra_86

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> J'adore le modèle<br /> <br /> C'est possible d'avoir les explications s'il vous plait ?
Répondre
B
Suoerbes tenues pour Itty Bitty, pourriez-vous me renseigne pour que je puisse trouver un magazine ou un livre explicatifs sur ces tenues. Merci d'Avance Elisabeth
Répondre
M
Elles sont très jolies ces 3 tenues. Bravo. <br /> <br /> Bonne fin de semaine MB2
Répondre
A
un grand bravo pour votre travail , j'ai tout tout perdu dans des inondations grrrrrrrrrrrrrrr, je recherche qui voudrait bien me faire passer des explications pour habiller mes futurs itty bitty<br /> <br /> un grand merci
Répondre
L
Adorable ta petite Lucy dans sa barboteuse, je craque !!!!!!
Répondre
B
elle est vraiment trop belle cette petite puce mais il faut penser aux vêtements plus chauds
Répondre
C
Quel joli bloomer, j'adore les froufrous.
Répondre
M
Oh ! là ! là !!!!! C'est tout simplement ADORABLE !!!!! Qu'est-ce qu'elle est mignonne cette petite barboteuse !!!!<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est toi qui a inventé ce modèle ? mais je craque littéralement !!!<br /> <br /> Félicitations !!! Lucy est trop mignonne !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Ooooooooooooooooooooooh non c'est trop mignon!!! en réalité ces poupées sont elles si jolies que sur photos?
Répondre
M
coucou, délicieuse petite tenue elle me fait craqué!!! bonbon acidulé,ton travail est parfait, bravo bon dimanche à bientôt bizzzz
Répondre
R
oh ; alors là j'adore ...je craque pour les barboteuses ...et il y a même les petits volants sur les fesses !! trop beau ...<br /> <br /> bravo , joli travail !<br /> <br /> belle journée !
Répondre
L
Que dire : c'est trop mignon, trop bien fait, trop délicat.... Bref, j'adoooore. Le point est super régulier et ce charmant modèle est porté de façon bien élégante. Tout ce qui est petit est gentil, mais là c'est encore plus !!!!! Bravo, bises, Martine
Répondre
E
C'est super beau, cette petite tenue si bien crochetée ! Lucy est ravissante !<br /> <br /> bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est trop mignonne ainsi, même si elle risque d'avoir un peu froid ce jour. Mais c'est pas grave j'aime beaucoup son élégance.
Répondre
O
elle est adorable comme ça !!!<br /> <br /> le petit coussin lui va trés bien
Répondre
V
C'est adorable avec les petites décorations sur la culottes et les fleurs perlées. Bravo!<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
C
oh lala trop mimi, vraiment adorable!Lucy est à croquer avec sa barboteuse!!!
Répondre
N
adorable
Répondre
L
Elle est adorable cette tenue mais c'est vrai qu'elle est un peu juste pour le matin et le soir, le thermomètre baisse.
Répondre
N
toute petite et toute mignonne !<br /> <br /> Bravo pour cette jolie tenue !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
V
qu'elle est adorable<br /> <br /> bravo pour ce joli ensemble j'adoreeeeeeeeeeeee !!!<br /> <br /> bisous véro
Répondre
C
adorable et petit froufrou a la culotte,ça badine pas ,du travail de précision ,une patience pour les petites pièces,et oui quand on a des doigts de fée <br /> <br /> bravo hâte de voir des petites toilettes pour l'hiver<br /> <br /> bisous Cécile
Répondre
L
Elle est vraiment très mignonne et sa barboteuse est ornée de tas de jolis détails. Le petit oreiller est juste à la bonne taille.
Répondre
N
Oh comme c'est joli !!! Magnifique petit ensemble pour une petite poupette bien adorable !! J'adore les frous frous sur la culotte !
Répondre
Publicité