Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2012

Des tenues pour Lucy - la 1ère ...

offerte en cadeau à mon amie Mimi,

un petit ensemble crocheté, composé

d'un gilet à manches courtes - un bloomer -

une paire de chaussons et un petit bandeau.

Ensemble réalisé en coton mauve et blanc

DSC_0671

La couverture et l'oreiller sont également de ma production.

ey4mgu4d

DSC_0673

ey4mgu4d

DSC_0676

ey4mgu4d

DSC_0678

ey4mgu4d

DSC_0675

ey4mgu4d

DSC_0679

ey4mgu4d

DSC_0677

ey4mgu4d

Publicité
Commentaires
R
bonjour, très mignon ces modèles les partagez-vous d'avance merci<br /> <br /> creativement
Répondre
C
Très mignon ce petit ensemble.
Répondre
M
mais j'adoooooooooore!! où achètes tu ces poupées?
Répondre
O
adorable !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
trop trop belle ta Lucy ds ces tenues ...magnifique travail que tu as fait ...très fin moi j'adore ..et les petits accessoirs sont magnifiques rien ne manque !<br /> <br /> bravo Belisa ..<br /> <br /> belle jouréne ! bisous
Répondre
L
Que c'est mignon de voir ce bout de chou habillé ainsi. Bravo pour cet ensemble qui lui va à ravir et qui est fait avec bien du talent. Amitié, Martine
Répondre
M
Elle est mignonne cette mini poupée.Bravo pour ces tenues. Biz
Répondre
C
c'est drôlement joli pas facile en miniature<br /> <br /> elles sont trop mimi ses petites poupées<br /> <br /> bravo
Répondre
R
C'est vraiment trop mignon !!!
Répondre
S
Toute mimi cette petite Lucy, c'est drôle tu verras bientôt j'ai quasiment eu la même idée !! j'aime beaucoup sa nouvelle tenue<br /> <br /> bisouss
Répondre
C
elle est toute mimi,j'aime beaucoup le petit bandeau.
Répondre
L
C'est adorable ce petit ensemble en coton perlé, bravo
Répondre
N
Oh j'adore !! C'est trop chou !! les couleurs, l'ensemble, les chaussons, la couverture et le coussin, tout est beau !
Répondre
V
comme il est adorable cet ensemble<br /> <br /> belle tenue et quel minoi craquant !!<br /> <br /> bisous véro
Répondre
L
Comme c'est mignon les chaussons-sandales sont une réussite.
Répondre
V
C'est très mignon. Bravo <br /> <br /> Vylia xx
Répondre
M
coucou, belles productions!! que de tendresse dans ton ouvrage, et si bien fait, le petit oreiller je saurai le faire!!! belle idée, merci et gros bisoussssssssssss
Répondre
Publicité