Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2012

Une petite robe couture pour ma Petit Collin...

 

à qui j'ai enfin trouvé un prénom: Anna.

C'est une robe d'un modèle Modes et Travaux

pour Marie-Françoise d'octobre 1976.

Je l'ai réalisé avec un kit patron + tissu

acheté sur internet

02cd2be5

 

Donc voici ma petite Anna dans sa jolie

robe rouge, couleur qui s'accorde

parfaitement avec celle de ses yeux et

de ses cheveux.

02cd2be5

DSC_0772

Bon elle est loin d'être parfaite cette petite robe rouge,

mais comme je ne suis pas une pro de la couture ...

j'ai fait de mon mieux !!!

02cd2be5

 

DSC_0774

02cd2be5

DSC_0775

02cd2be5

DSC_0777

02cd2be5

DSC_0780

02cd2be5

DSC_0781

02cd2be5

DSC_0771

02cd2be5

 

Publicité
Commentaires
L
moi je la trouve plus que parfaite cette robe, bravo !!!!! bizzzzz
Répondre
C
Il parait que la perfection n'existe pas. Vous n'avez pas à rougir de votre travail. Je trouve cette robe réussie. Il faut que je m'essaie à la couture car on y réalise de jolies choses. A quand les journées plus longues ? Bises
Répondre
L
Je la trouve très jolie cette petite robe rouge avec ses galons assortis.
Répondre
V
Bravo! tu as su choisir une très jolie bordure pour décorer cette robe.<br /> <br /> Ta petite est ravissante.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
L
Non seulement, je trouve cette robe parfaite mais de plus, tu as bien choisi le modèle car le rouge va parfaitement à Anna ! Je ne trouve rien à dire, sinon bravo à la couturière. Bisous, Martine
Répondre
O
trés jolie robe !!!<br /> <br /> les défauts ne se voient pas sur la photo, moi je la trouve trés bien faite
Répondre
C
et bien moi je la trouve tres belle , et le rouge lui va très très bien <br /> <br /> bravo
Répondre
N
Et bien moi je la trouve très réussie cette robe !! et en effet, la couleur que j'adore va très bien à la belle Anna !!
Répondre
N
Qu'elle porte bien le rouge Anna !<br /> <br /> Ta robe est très bien réussie pour toi ! je suis une débutante en couture donc je trouve qu'elle n'est pas mal du tout !<br /> <br /> Bravo pour ce joli choix !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Mais c'est qu'elle est très jolie ta petite Anna. La couleur de la robe lui va très bien tu as raison et la forme est parfaite, le galon est bien posé ce qui n'est pas évident donc je te dis bravo.<br /> <br /> J'aime bien son collier, il complète bien la tenue.
Répondre
C
Je la trouve très jolie et elle va très bien au teint d'Anna.
Répondre
V
Désolée mais moi je la trouve parfaite cette robe<br /> <br /> elle est vraiment magnifique bravo<br /> <br /> dis moi tu t'es fait gréffer des bras pour aller aussi vite !!!<br /> <br /> bisous véro
Répondre
Publicité