Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
2 août 2012

La première Robe de Délhia

 

La 1ère des 3 robes que je lui ai confectionnée,

la plus facile et ma préférée aussi.

Je l'ai réalisée grâce à un patron issu du blog

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

un grand merci à Vanina qui nous permet de

réaliser de si jolies tenues pour nos poupées.

 

62i6cfn8

 

J'ai ajouté à la robe un gilet à manches courtes,

J'avais prévu aussi une paires de ballerines, mais

je les ai faites à la taille des pieds des chéries

qui sont beaucoup plus grands

que ceux des darling ...

 

DSC_0379

62i6cfn8

 

DSC_0380

62i6cfn8

 

DSC_0381

62i6cfn8

 

DSC_0382

62i6cfn8

 

La robe, bustier à fines bretelles entièrement doublé et 

longueur 3/4 pour la hauteur.

 

DSC_0388

62i6cfn8

DSC_0389

62i6cfn8

DSC_0390

62i6cfn8

DSC_0391

62i6cfn8

DSC_0392

62i6cfn8

Et quelques portraits de ma jolie Délhia... Je suis sidérée

par la beauté de ses yeux (ainsi que ses cils) qui

paraissent si réels et pourtant ne sont que peinture.

Vraiment je n'en reviens pas...

DSC_0394

62i6cfn8

DSC_0396

62i6cfn8

DSC_0397

62i6cfn8

DSC_0399

 

7wcdfxua

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Cool cette tenue et toujours de belles chaussures assorties aux tenues, vous avez de vrai doigts d'or<br /> <br /> bravo
Répondre
O
cette tenue est trés belle<br /> <br /> elle va trés bien à ta jolie LD<br /> <br /> ses yeux sont superbes, j'ai réagit de la même façon que toi<br /> <br /> c'est un modele de Geri que tu as un peu modifié non ?<br /> <br /> Geri peint de mieux en mieux je trouve<br /> <br /> J'adore !!!!!!!<br /> <br /> J'ai hate de voir les autres tenues que tu lui a fait
Répondre
M
Oh ! là ! là ! Je sens que cette petite puce va être bien gâtée !!!.... Depuis le temps que tu l'attendais et que tu l'espérais !!!!!!<br /> <br /> Cette petite robe est superbe et lui va parfaitement !!<br /> <br /> C'est vrai que ta petite puce a des yeux magnifiques.... si réels !!!! Quelle est belle !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
effectivement elle est magnifique quel regard !!<br /> <br /> tu lui as fait une superbe tenue, elle est bien gâtée<br /> <br /> bisous véro
Répondre
N
L'ensemble est superbement réussi et lui va à ravir !! Quelle jolie robe !! Et je suis d'accord avec toi, ses yeux sont sublimes, et on dirait qu'elle a également de très discrètes taches de rousseur, je me trompe ?
Répondre
L
En effet j'avais toujours cru que c'était de vrais cils! <br /> <br /> Elle est tellement belle!
Répondre
S
Ah la la c'est pas gentil de nous faire envie !! elle est troooop belle cette Délhia et que dire de sa nouvelle tenue, tu as encore choisi de très beaux coloris, bravo pour tout<br /> <br /> bisouss
Répondre
L
Une vraie merveille, la petite Délhia et un grand bravo pour sa première robe que tu as parfaitement réussie..... Les patrons de Vaniline sont supers et tu peux continuer, la petite ne demande que cela, lol ! Amitié, Martine
Répondre
Publicité