Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2012

Une nouvelle tenue pour Claudia,

 

Tout d'abord un gilet manches 3/4, le genre

de modèle que j'adore tricoter en ce moment

et qui est tout à fait de saison.

Et une jolie jupe volantée réalisée grâce

à un patron qui ce trouve sur le blog

"LES CHÉRIES DE VANILINE"  

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

divhbpxt8

DSC_0211

divhbpxt8

DSC_0212

divhbpxt8

DSC_0213

divhbpxt8

DSC_0214

divhbpxt8

DSC_0215

 

divhbpxt8

 

Publicité
Commentaires
J
ravie d'être venue sur ce blog que je ne connaissais pas !<br /> <br /> bravo vos modèles sont splendides j'ai surtout des coups de coeurs pour les petits gilets ! où trouves t on les points fantaisie du bas du gilet et celui du blanc aussi avec des perles ? merci de m'aider<br /> <br /> amicalement pour les même passions mon blog :<br /> <br /> http://mamiejaklyne44.over-blog.net
Répondre
M
Elle est belle ta puce tout en bleu !!!<br /> <br /> Félicitations pour le petit gilet, trop mignon ce petit modèle et il lui va parfaitement !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
adorable ce petit gilet !
Répondre
L
Elle est très belle, la petite toute de bleu vêtue... Bravo pour ce travail harmonieux, j'adooore vraiment tes petits gilets, ils sont originaux ! Comme quoi, savoir créer, ce n'est que du bonheur. Merci pour cette jolie présentation, bisous, Martine
Répondre
E
adorable ce petit gilet et ce bleu pervenche est vraiment ravissant !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
adorable ce petit gilet j'aime beaucoup<br /> <br /> avec le temps que l'on a indispensable !!<br /> <br /> bisous véro
Répondre
C
Elle est bien jolie en bleu. ensemble très coquet. Félicitations à la confectionneuse.
Répondre
L
Très joli et très féminin: les rubans sont le petit plus qui fait la différence.
Répondre
Publicité