Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 mai 2012

C'est un grand soleil .....

qui se met enfin à briller

pour nous faire profiter d'un "joli mois de mai".

Je viens, en vous envoyant mes

messagères Cathy et Cécile,

vous souhaitez un bon 1er mai

en vous offrant les jolies clochettes

du muguet qui poussent

dans le jardin.

bqmugu10

DSC_3777

 

Même ces demoiselles les coccinelles

se réjouissent de la venue du beau temps,

 et se mettent à poser sur les photos

aux pieds des filles.

muguet12

DSC_3778

muguet12

DSC_3779

muguet12

DSC_3780

muguet11

Publicité
Commentaires
R
elles sont superbes ttes les 2 .....sympa de faire des robes avec les chaussettes...
Répondre
S
Coucou !! un peu à la bourre pour le 1er mai lol, mais je tiens tout de même à te féliciter pour ces deux jolies petites tenues, très originales , tiens .. je connais le petit modèle de cette jupe ! hihi, super belle dans ce coloris <br /> <br /> bisouss
Répondre
E
toutes mignonnes tes filles en robe et tee shirt chaussette et en jupe point de cloche si je vois bien ! tes photos son superbes et ça fait du bien ce soleil ! ton muguet est plus en avance que le mien !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Esyram
Répondre
R
Cathy et Cécile sont magnifiques ...sympa les petites coccinelles ..<br /> <br /> bon mercredi
Répondre
V
Merci pour jolies photos et ces brins de muguet! Beaucoup de bonheur pour toi aussi! ;-)
Répondre
M
coucou, Bélisa,<br /> <br /> Cathie et Cécile sont de jolies messagères!! merci de ton muguet en directe de ton jardin ensoleillé!! nous aussi une journée soleil mais mon muguet à du retard, s'il te plais les chaussettes que tu utilises quelle pointure pour adapter aux chéries? il faut que je m'en procure,, cela fait un plus dans une garde robe!!! la broche et une ceinture et le tour est joué!!! merci de ton partage, bizzzz
Répondre
C
Merci pour se joli brin de muguet et les jolies petites filles qui elles sont joliement vetues<br /> <br /> tres bonne journée a vous et votre famille<br /> <br /> bisous Cécile
Répondre
V
sympa ces 2 tenues, très colorées et très originales<br /> <br /> merci pour ce joli muguet<br /> <br /> bisous véro<br /> <br /> PS : j'ai reconnu la jupe de Sylvie ...
Répondre
O
Bon 1er mai à toi aussi<br /> <br /> PS/ les tenues des filles sont trés jolies (vive les chaussettes !!!)
Répondre
Publicité