Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2013

TUTO N° 14 - Un tout petit rayon de soleil en cette fin de journée,

ma petite Léna en a profité pour enfiler
une marinière bleue et blanche,un bonnet assorti
à sa marinière et un jean  pantacourt
à "coulisse" en espérant faire venir,
vêtue ainsi, un grand soleil
au dessus de nos têtes.

J'ai pris des notes lors de la création

du pull et du bonnet

Je vous en propose les explications

mon 14ème TUTO,

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-14-mariniere-pour-kidz-1

 

14___Marini_re_pour_kidz

DSC_3748

Le pantacourt à coulisses est issu
d'un patron créé par :
 

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

DSC_3752

DSC_3753

DSC_3756

DSC_3758

 
Si les cotes de la marinière et du bonnet
vous interessent faites le moi savoir
et je mettrai un petit tuto.
 
Un tout petit rayon de soleil en cette fin de journée,
 

Léna en marinière - Portraits

 
Léna en marinière - Portraits
 
Léna en marinière - Portraits
 
Léna en marinière - Portraits
 
Léna en marinière - Portraits
 
Léna en marinière - Portraits
 
Léna en marinière - Portraits
 
Léna en marinière - Portraits
 
Léna en marinière - Portraits
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, le modèle de marinière de Léna m'a beaucoup plu et je pense que ma petite fille sera ravie car elle me demande des habits de poupée depuis quelques mois, elle a 4 ans et demi. Cependant je bloque sur les explications du rang d'arrêt des manches, à ce niveau il me reste 32 mailles. Un grand merci pour vos tutos et superbes photos, cela aide beaucoup, je suis très admirative!
Répondre
M
Je découvre avec joie votre site qui est fantastique que de merveilles a voir .Vous en mettez pleins les yeux.Félicitations et continuez votre beau travail.J aimerai avoir le tuto no 14 pour la poupée de ma petite fille .Merci
Répondre
M
Bonjour, je découvre tous vos tutos, très jolis et bien utiles aux débutantes ! Serait-il possible d'avoir celui du pull et du bonnet ? Merci d'avance et bravo pour vos réalisations ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
F
Bonjour J'aimerais le tuto pour cette belle ensemble svp. merci beaucoup elle est très jolie! et j,ai bien hate de les tricoté
Répondre
F
Super. Je voudrais le tutos pour cette tenus.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Florence
Répondre
P
j'ai maintenant 3 kitz et j'aimerais leur tricoter cette jolie marinière en couleurs différentes, puis-je recevoir le tuto, , merci par avance. Michèle
Répondre
M
rebonjour,<br /> <br /> j'aimerais avoir moi aussi le tuto de cette jolie marinière, je visite votre blog pour la première fois et tout m'enchante, vos poupées sont très belles et fort joliment vêtues. bravo.<br /> <br /> Merci. Marie.
Répondre
M
Vous aviez eu la grande gentillesse de donner le tuto de la marinière . Je l'ai presque terminée depuis longtemps mais j'ai calé sur le haut des manches . Je ne comprends pas ce que l'on doit faire après les dim des 10 cm . Il me reste 32 mailles . Une petite aide me ferait le plus grand plaisir . Je suis toujours aussi admirative devant vos travaux et photos . D'avance merci .
Répondre
E
Vraiment très réussie, serait-il possible d'en avoir les explications ainsi que celles du bonnet pour des réalisations personnelles. Je vous remercie de votre réponse
Répondre
M
Merci pour avoir mis en ligne aussi rapidement le tuto de la marinère malgré votre emploi du temps chargé . C'est un réel plaisir de pouvoir la réaliser . Pour être sûre de réussir les tricots en choisissant la bonne grosseur de laine il serait peut-être judicieux d'indiquer pour les prochains tutos les mesures de l'échantillon figurant sur la bande de la laine utilisée (ex 10x10 cms = 25 mailles 32 rangs ) Je suis peut-être bien exigeante mais c'est uniquement parce que je serais désolée de rater le travail . Encore mille merci . Une fan ...
Répondre
E
Bonjour Bélisa,<br /> <br /> <br /> <br /> Cette marinière est superbe. Je serai enchantée de recevoir vos explications. Remerciements anticipés. Cordialement. Edith
Répondre
S
bonsoir je suis Sandrine je vais avoir une poupée kidz cat je cherche des modèle de tricot pourrais je avoir les explication merci beaucoup
Répondre
R
magnfique Léna , j'aime bcp sa tenue ...les chaussures j'adore...<br /> <br /> je serais intéréssée par les cotes aussi ....<br /> <br /> bon aprèm
Répondre
C
Très jolie Léna, j'aime beaucoup cet ensemble. Ce serait super d'avoir les explications !
Répondre
M
coucou , j'arrive j'ai pris un peu de retard!!! ta randonneuse de Léna est sympathique j'aime aussi ce style du pantacourt, les chaussures tout quoi!!! je ne parle pas du tricot tes aiguilles vont vites et bien!!! lol j'accepte pour les côtes ton savoir faire, par avance merci! bises
Répondre
M
Super cette petite marinière mise en valeur par le jean et sûrement assez facile à réaliser quand on a la chance d'en avoir le tuto . Aussi comme je ne suis pas très douée pour créer moi-même le modèle j'aimerai beaucoup profiter de votre expérience . D'avance merci .
Répondre
S
Ah la la j'adooooooore trop belle cette tenue, superbe, je comprends mieux pourquoi je n'avais plus de nouvelles lol, tu étais en pleine "inspiration" !!! mdr<br /> <br /> bisoussss
Répondre
V
quelle belle tenue tu lui as faite<br /> <br /> j'aime beaucoup le pull<br /> <br /> bisous véro
Répondre
C
tres belle cette tenue pour le printemps,et cette petite poupée est elle aussi tres jolie
Répondre
V
Léna a l'air très fière de sa jolie tenue!! parfaite pour le temps capricieux qu'on a en ce moment!! bises ;-)
Répondre
O
cette tenue est superbe !!!!!!!!<br /> <br /> j'adore le pantacourt<br /> <br /> BRAVO
Répondre
R
Léna est magnifique , j'adore sa tenue !! oui j'aimerais bien les explications de la marinière et du bonnet c'est gentil merci ....
Répondre
M
Oh ! là ! là !!! quelle est belle ta petite Léna ainsi vêtue !!!! <br /> <br /> J'adore les couleurs que tu as choisies pour réaliser cette petite tenue et le pantalon à glissière est parfaitement réussi !<br /> <br /> Je craque aussi pour les petites baskets !!!<br /> <br /> Où les as-tu achetées ??? Elles sont trop mignonnes !!<br /> <br /> Oh ! oui !!!! je veux bien que tu nous offres le tuto de ce petit mignon petit ensemble !!! Nos poupettes vont être bien gâtées......<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos ! Ta petite Léna est vraiment très belle !!!!!!<br /> <br /> Bonne fin de week-end !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
bonjour Bélisa, elle belle Léna trop bien comme tu l'a habillée!!! prête pour la rando!!! j'aime bcp bonne fin de soirée, au revoir, biz<br /> <br /> ps: je veux bien pour les côtes, merci
Répondre
L
Prête pour un petit tour sous un rayon de soleil.<br /> <br /> Léna va faire des envieuses...
Répondre
Publicité