Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
25 avril 2012

Il ne fait toujours pas beau, c'est démoralisant....

En attendant le retour du soleil, une petite tenue
couture et un tout peu de tricot pour ma
petite Marie. La blouse à manches longues
a été faite dans un body de bébé,
 
le pantacourt a été fait dans un tubulaire d'hôpital
(je l'avais eu lorsque je m'étais fait opérer de mon canal
carpien en décembre dernier)
 
et le gilet sans manche tricoté avec une laine
assez épaisse parcourue d'un fil doré.
 
Il ne fait toujours pas beau, c'est démoralisant....
Il ne fait toujours pas beau, c'est démoralisant....
Il ne fait toujours pas beau, c'est démoralisant....
Il ne fait toujours pas beau, c'est démoralisant....
Il ne fait toujours pas beau, c'est démoralisant....
Il ne fait toujours pas beau, c'est démoralisant....
Il ne fait toujours pas beau, c'est démoralisant....
Il ne fait toujours pas beau, c'est démoralisant....
Il ne fait toujours pas beau, c'est démoralisant....
Il ne fait toujours pas beau, c'est démoralisant....
Il ne fait toujours pas beau, c'est démoralisant....
Il ne fait toujours pas beau, c'est démoralisant....
Il ne fait toujours pas beau, c'est démoralisant....Il ne fait toujours pas beau, c'est démoralisant....
 

Marie, portraits

 
 
Marie, portraits
 
Marie, portraits
 
Marie, portraits
 
Marie, portraits
 
Marie, portraits
 
Marie, portraits
 
Marie, portraits
 
Marie, portraits
 
Marie, portraits
 
Marie, portraits
Publicité
Commentaires
C
Marie est craquante avec toutes ces poses ! Bravo pour la tenue très jolie !
Répondre
M
Quelle est belle ta petite Marie !!<br /> <br /> Je trouve sa petite blouse adorable !!! et j'aimerais bien savoir moi aussi quelle taille de body as-tu choisi pour la réaliser ???<br /> <br /> C'est une super idée !<br /> <br /> Félicitations aussi pour le pantacourt et le petit gilet. C'est ravissant !!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Coucou !! Marie a l'air ravie qu'il ne fasse pas beau, car ça t'as permis de lui bidouiller une super petite tenue "récup" que je trouve adorable, fallait y penser !! j'adore<br /> <br /> bisousss
Répondre
E
OH elle est adorable, la petite Marie! c'est un bel ensemble qui doit être bien confortable en jersey et tricot ( rien qui gêne aux entournures !)!<br /> <br /> bravo ! <br /> <br /> bises <br /> <br /> Esyram
Répondre
R
elle est superbe ta Marie ....c'est un body de "combien " que tu as pris ? <br /> <br /> super l'idée du pantacourt comme quoi faut rien jeter ...bravo <br /> <br /> bonne journée !
Répondre
M
bonjour Belisa<br /> <br /> le body et le tubulaire il fallait y pensé!!!trop bien la transformation!! lol le choix de laine et les petits noeuds chic chic... bonne journée biz
Répondre
V
cette tenue est superbe<br /> <br /> comme quoi il faut tout garder !!<br /> <br /> bisous véro
Répondre
C
Vous trouvez toujours de tres bonnes idées,avec peu de chose<br /> <br /> bravoooooooooooo
Répondre
Publicité