Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
31 mars 2012

Quelques portraits de Léna

Quelques portraits de Léna
 
Quelques portraits de Léna
 
Quelques portraits de Léna
 
Quelques portraits de Léna
 
Quelques portraits de Léna
 
Quelques portraits de Léna
 
Quelques portraits de LénaQuelques portraits de Léna
Publicité
Commentaires
R
un seul mot MAGNIFIQUE .....j'ai fait aussi ce petit gilet ...sa robe est superbe moi je ne sais ps faire de crochet !! snif...
Répondre
M
Oh !!!! Ta petite Léna est bien belle dans sa jolie tenue !!!! Et je craque complètement pour son petit gilet !!!! <br /> <br /> J'ai l'impression que tu as beaucoup travaillé ces derniers jours.... Tes puces sont bien gâtées !!!!<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
c'est pour nous faire craquer que tu nous mets plein de photos, chipie va<br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> bisous véro
Répondre
Publicité