Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
17 mars 2012

Quelques portraits de Clémentine

 
Quelques portraits de Clémentine
 
Quelques portraits de Clémentine
 
Quelques portraits de Clémentine
 
Quelques portraits de Clémentine
 
Quelques portraits de Clémentine
 
Quelques portraits de Clémentine
Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog par hasard!! ton ensemble est très joli en blanc!! bravo! çà me fait plaisir de le voir. Moi aussi, je viens de craquer pour Ellowyne!! ma première est arrivée!
Répondre
M
coucou, moi j'appelle cela du cousu main!!!<br /> <br /> magnifique ta réalisation, les petites perles.. je trouve cette tenue très raffiné bravo Bélisa, merci du petit papillon rajouté!!!
Répondre
C
Je l'adore cette poupée, l'ensemble lui va très bien et le tissu du pantalon bouffant est très joli, enfin bref j'aime beaucoup, bravo. Bon dimanche . Brigitte.
Répondre
C
j'aime beaucoup son joli bonnet
Répondre
Publicité