Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
9 février 2012

Vanille - Chocolat ???

C'est ainsi que je baptiserai le dernier
 petit ensemble confectionné pour Léna
 
Il est composé d'une jupe couleur marron
(chocolat) tricotée avec des mailles
torsadées à sa base
et ornée d'un lien et d'une fleur jaune,
et d'un pull raglan à manches longues
de couleur (vanille) jaune avec une
fine rayure chocolat dans les côtes.
Des fleurs en dentelle ornent
l'encolure du pull.
 
50
 
Le modèle de la jupe provient du blog
 
"Poupées de Syl"
 
ou vous pourrez voir les très jolies
petites choses que sylvie réalise
pour toutes ses jolies poupées.
 
Je vous mets le lien :
 
50
 

DSC_2967

 
50
 
DSC_2968
 
50
 
DSC_2969
 
50
 
DSC_2970
 
50
 
DSC_2971
 
50
 
Publicité
Commentaires
D
qu' elle est belle cette poupée elle a des yeux envoûtants une merveille et ce petit ensemble est a ravir bravo tu es très douée pour la réalisations des tenues ,je vais te mettre dans mes blogs a visiter pour ne pas te perdre de vue si tu veux faire de même pour moi pas de soucis a bientôt dane
Répondre
O
J'aime beaucoup<br /> <br /> Je craque sur la jupe de Sylvie moi aussi
Répondre
E
jolies couleurs ! c'est la chantilly qu'on voit autour du cou ? <br /> <br /> jolie version pour une jolie Léna aux yeux assortis à sa jupe !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Esyram
Répondre
V
il est superbe dans ces couleurs !!<br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> bisous véro
Répondre
F
La vanille fraise est déjà super, à quand la fraise-pistache.<br /> <br /> <br /> <br /> Continue tu es une très grande créatrice.
Répondre
S
wouahhh je l'adore dans cette couleur !! hmmm on en mangerai lol, merci Isa de l'avoir réalisé !! bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
Publicité