Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2011

Un gilet bien chaud toujours pour Marie,

 
Pour aller avec la robe précedente de Marie,
je lui ai tricoté un petit gilet couleur framboise.
 
C'est tout de même recommandé pour aller faire
un petit tour dans le jardin à cette époque.
bar
DSC_2046
bar
DSC_2047
bar
DSC_2048
bar
DSC_2052
808755xovxkf2h8x
Publicité
Commentaires
M
Quel adorable petit gilet !!!<br /> Ta petite Marie est bien jolie avec !<br /> Félicitations !!!!<br /> Bises.<br /> Mimi
Répondre
D
J'aime beaucoup ce modèle et la bouille de la pépette.<br /> Félicatations.<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
M
Ce petit gilet est absolument ravissant !<br /> Jolies couleurs !<br /> Bises<br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
O
Je viens de passer un délicieux moment sur ton blog<br /> Tu fais de trés belles choses, j'admire ton talent en couture et en tricot, j'en suis trés loin...<br /> Je vois que toi aussi tu as craqué pour une KIDZ... Sur la photo que tu m'as envoyé, j'avais cru reconnaitre Louisa, désolée...<br /> La robe est trés belle, bravo !<br /> Je te fais un mail pour continuer notre conversation
Répondre
Publicité