Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2011

Chacune son tour.........................

Après les kidz au tour des Chéries,

une petite robe, pas du tout de saison,

mais c'est exactement ce vêtement que

j'avais envie de crocheter. Et un joli chapeau

pour aller avec la tenue estivale, hi hi hi.

 

J'ai réalisé ce joli petit ensemble aux

couleurs acidulées à l'aide d'un tuto que

j'ai obtenu grâce à Véro, je vous mets le

lien de son blog, vous pourrez aller

voir les jolies choses qu'elle réalise

avec beaucoup de goût et de dextérité.

http://lepetitmondevero.blogspot.com/

64934057

Une présentation de la tenue en question

par la jolie petite Cécile.

DSC_201564934057

DSC_201764934057

DSC_2019

DSC_202264934057

DSC_202564934057

DSC_2024

64934057

Un peu de soleil dans les couleurs des tenues

cela ne fait pas de mal avec le temps que l'on

en ce moment.

64934057

Publicité
Commentaires
C
Pourriez vous m'envoyer les explications de cette jolie robe au crochet. Merci
Répondre
A
ces couleurs vont vraiment bien à son teint,ta tenue est magnifique bravo<br /> biz
Répondre
V
oh comme elle est magnifique !!!<br /> beaux choix de couleurs, le résultat est superbe<br /> merci à toi pour le lien vers mon blog et tes gentils compliments<br /> gros bisous véro
Répondre
C
ouah sa tenue est superbe,de tres belles couleurs,j"adore mais j'ai les frissons de la voir les bras nus<br /> car je deviens un peu frilleuse<br /> trop belle et bravo
Répondre
Publicité