Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2011

Une nouvelle tenue pour ma petite Marie

Un joli gilet blanc,

et une jupe plissée tricotée en

coton bleu ciel. Les explications de

la jupe proviennent de Choupychou

que je remercie .

DSC_2002

Mes premières petites soquettes aussi, elles ne sont

pas géniales, je ferai mieux la prochaine fois.

rux0nkad

DSC_2003

rux0nkad

DSC_2010

rux0nkad

DSC_2011

rux0nkad

 

J'avais déjà réalisé un February Lady Sweater (FLS), 

mais il était pour Claire, il était à manches courtes.

DSC_2006

rux0nkad

DSC_2007

Mignonnes les petites blondinettes, non ????

39901488_p

Publicité
Commentaires
H
Félicitations. Très bel ensemble !
Répondre
A
trop belles toutes les 2!bravo
Répondre
C
On peut leur donner de jolies poses à ces Kitz' et quel régal ça doit être de les habiller, très jolies tenues, à bientôt. Brigitte.
Répondre
C
trop belles les filles avec des tenues de toutes beautées<br /> elles s'entendent biens les filles
Répondre
Publicité