Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2011

J'ai enfin reçu ma KIDZ'N CATS

Elle est arrivée à la maison depuis quelques jours,
et j'ai bien cru que j'allais avoir des problèmes
car ses jambes n'étaient dans l'axe de son corps.
Mais après réflexion je pense que cette déviation était due
à son installation dans sa boite de présentation,
et donc ouffff !!!! ce petit défaut tend à disparaitre.
 
Donc je vous présente la Jolie petite Marieke
que j'ai déjà rebaptisée Mary (pour faire plus court)
 
Je la trouve très belle et ne regrette pas
mon petit investissement
DSC_1899
Une des toutes premières photos ou elle se tenait un peu
"dégingandée"  à cause de son problème de jambes

Et maintenant quelques photos ou son defaut
a pratiquement disparu.
 
DSC_1902
 
dfffwp10
 
DSC_1903
 
dfffwp10
 
DSC_1906
 
dfffwp10
 
DSC_1908
 
dfffwp10
 
DSC_1909
 
dfffwp10
 
DSC_1915

Je la trouve vraiment jolie et j'ai hâte d'avoir un peu
de temps pour lui confectionner une jolie garde robe
créer pour elle.....
 
...... et vivement Noël pour que la petite Marie
se sente un peu moins seule !!!!!

 
Publicité
Commentaires
B
Bonjour ,<br /> <br /> Je viens de découvrir les photos de votre jolie petite Marie.<br /> <br /> Je les ai regardées d'autant plus de plaisir que je viens de commander Mareike ! Avez-vous commencé sa garde-robe ? Avez-vous des idées ? Est-ce votre première Kidz n' cats ? Bien à vous.
Répondre
C
Elles me font envie aussi ces jolies poupées, maintenant ya plus qu'à lui faire des belles tenues.
Répondre
C
elle est tres belle,bon choix
Répondre
Publicité