Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2011

Un FLS à manches courtes pour Claire

Encore un joli modèle de gilet

62235530

Il parait être un peu grand, mais je n'avais pas

d'aiguilles à tricoter n°2 alors j'avoue je l'ai fait

avec des aiguilles du 2,5.

1

62235530

5

62235530

2

62235530

3

62235530

4

62235530

Mon prochain FLS sera à manches longues, plus

adapté aux températures de saison, et entre-temps

je me serai certainement procurée des aiguilles n° 2.

62235530

Publicité
Commentaires
T
je ne le trouve ps trop grand !!!le pantalon est superbe aussi c'est de ta créa ?
Répondre
C
moi je le trouve pas trop grand,j'adore cette taille ;il est trop beau<br /> bravo
Répondre
V
il est superbe et ne parait vraiment pas trop grand<br /> bravo <br /> amitiés véro
Répondre
Publicité