Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2011

Un ensemble inspiré directement par mon lieu de villégiature

J'ai réalisé cet ensemble de 4 pièces

pendant mes vacances passées

en Bretagne, une tenue à

l'inspiration marine

syfcw3sz

DSC_1251

Ensemble composé de :

une marinère bleue et blanche à manches longues

entièrement boutonnée au dos

*****

un pantalon de style marin avec boutons

rapportés sur le devant

*****

un foulard rouge à nouer autour du cou

*****

un bandeau bleu & blanc à mettre dans

les cheveux.

syfcw3sz

DSC_1254

syfcw3sz

DSC_1252

syfcw3sz

DSC_1255

syfcw3sz

DSC_1256

Les explications de ce modèle se trouvent

dans le livre : Tenues de poupée édité par MCI

e2c01c95

Publicité
Commentaires
N
Il est superbe dans ce coloris, j'adore. mais tu l'as ouvert derrière tu n'as pas trop galéré ? en tout cas chapeau il est superbe bravo. bisous et bonne soirée. Nounine
Répondre
C
Oh la la, Isa, j’adore Claudia, la petite rouquine, avec sa tenue d’inspiration du large. Quant à Clara dans sa tenue noire et blanche avec son béret et ses bottes… Je kiff dur…<br /> Bravo, félicitations. C’est un régal des yeux.<br /> <br /> CC
Répondre
Publicité